Politique de remboursement

 

 

Politique de retour & remboursement

 
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la réception de la commande pour exercer son droit de rétractation.

À compter de cette date, l'acheteur pourra faire un retour du ou des produits au vendeur pour un échange ou un remboursement.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine, non ouvert.

Dans le cas où le client souhaite faire une demande de retour pour un éventuel échange ou remboursement, l'acheteur devra nous envoyer un mail. 

Dans le cas ou les conditions n'ont pas été respecté, aucun remboursement ne sera accordé.

Aucun remboursement ne sera accordé pour les commandes de kits de Press on Nails sur mesure et les personnalisations.

En effet, le droit de rétractation ne s’applique pas sur ce type de produit comme l’indique la loi.
Ainsi, le client est conscient qu’il renonce automatiquement à son droit de rétractation lors de la commande de ce type de produit (kit sur mesure).

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité automatiquement à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire et contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info@placeauxongles.fr

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)


Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.

Expédition


Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante :433 route de rouquairol, 30900 Nîmes, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à la charge de l'acheteur. Ils ne sont pas remboursables.